top of page

LES SUPERS INCUBATEURS

Chaque clinique est équipée différemment, il est donc important pour les personnes qui envisagent une PMA d’en savoir plus sur nos laboratoires et nos incubateurs.

Chez Girexx nous avons des incubateurs dernière génération : des Embryoscopes et des MIC.

Embryoscope :

Cet incubateur maintien les embryons à température idéale et évite les manipulations inutiles. Il est doté d’une petite caméra pour chaque embryon ce qui permet aux embryologues de surveiller leur évolution 24h/24h (avec la technique Time-Lapse) sans avoir à les sortir. L’EmbryoScope offre ainsi une atmosphère et des conditions d’incubations stables.

Par ailleurs, le Time-Lapse donne la possibilité d’observer toute l’évolution embryonnaire, depuis le moment de la microinjection jusqu’au moment du transfert. Nos biologistes procèdent ainsi toutes les informations sur la morphologie des embryons et leurs étapes de divisions.

L’EmbryoScope reste un super incubateur offrant une efficacité prouvée dans l’augmentation des taux de grossesse et des transferts au stade de blastocyste.

MINC :

En comparaison à un incubateur traditionnel qui a un temps de récupération très lent (après ouverture), l’incubateur MINC contrôle l’atmosphère de façon optimale stabilisant ainsi les conditions de cultures.

Les laboratoires Girexx possèdent ces deux incubateurs. Ils nous permettent de faire la différence sur la qualité des embryons de nos patients qui réalisent des FIV.

Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez nos coordinatrices.


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page